Ce champignon microscopique participe depuis des siècles à la fermentation de la bière. La levure de bière, très riche en acides aminés, protéines et vitamines du groupe B, est aussi une source de minéraux reconnue : fer, phosphore, potassium. Son goût particulier fait que l'on préfère souvent la consommer en gélules.
La levure de bière est connue pour augmenter la résistance à la fatigue, redonner de l'éclat à la peau, de la solidité aux ongles et de la vigueur aux cheveux. Lyophilisée, la Levure de bière est intacte, prête à reprendre vie. Elle contribue ainsi à rééquilibrer la flore bactérienne, notamment après une infection intestinale ou un traitement antibiotique.
Merveilleuses plantes, capables de préserver la fraîcheur de la peau, de retarder les effets de l'âge, de soulager les gênes urinaires et même decontribuer à l'équilibre hormonal du corps féminin ! Ces précieuses propriétés, confirmées par de récents travaux de recherche, aident les femmes à mieux maîtriser leur confort physiologique et à entretenir leur "capital-jeunesse" tout au long de la vie. Plus que jamais, les femmes sont en complicité avec le monde végétal.
De part sa richesse en vitamines et minéraux, Elusanes Levure de bière est notamment conseillé en cas de fatigue intellectuelle et physique.
Nom latin : : Saccharomyces cerevisiae
Voie orale.
4 gélules par jour, deux gélules matin et soir (soit 1,2g de levure de bière par jour) à prendre avec un grand verre d'eau.
Boite de 30 gelules x3
Existe aussi en boite de 60 gelules.