C'est le lundi 19 janvier que se tiendront les Etats généraux du pharmacien adjoint, une occasion pour les inscrits à la section D de trouver des réponses à leurs interrogations et de faire entendre leur voix pour dessiner l'exercice officinal de demain.
La première édition nationale des Etats généraux du pharmacien adjoint d'officine approche. C'est autour de tables rondes, témoignages de terrain, débats et questions-réponses que le lundi 19 janvier, à Paris, cet évènement donnera l'occasion aux pharmaciens inscrits à la section D de construire une réflexion autour de l'exercice officinal de demain pour aboutir à des recommandations.
Sur place, la section D, le Cespharm, le DPC, la qualité à l'officine, les outils de communications de l'Ordre et l'exercice au-delà des frontières feront chacun l'objet d'un stand. Ces derniers accueilleront les pharmaciens tout au long de la journée en proposant des échanges et des démonstrations sur les outils et sites Internet de l'Ordre.
Dernière ligne droite pour vous y inscrire et/ou soumettre vos questions, témoignages et expériences sur le site ega2015.fr. Ces éléments pourront alimenter les débats le 19 janvier.