Le prix du Comité d’éducation sanitaire et sociale de la pharmacie française (Cespharm) récompense désormais un jeune pharmacien qui par ses travaux ou publications a contribué à développer la prévention, l’éducation sanitaire ou l’éducation thérapeutique dans notre pays.

Doté de 2 000 euros, le prix du Cespharm est décerné chaque année par l’Ordre national des pharmaciens. Le président du Cespharm remettra le prix 2011 lors de la Journée de l’Ordre, le 3 novembre 2011, au cours de laquelle sera également décerné le prix de l’Ordre.

Les pharmaciens hospitaliers, biologistes, d’officine, de l’industrie ou de la distribution âgés de moins de 45 ans sont invités à postuler.

Le dossier de candidature est à déposer avant le 30 septembre 2011 au secrétariat de la présidence du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens, 4 avenue Ruysdaël – 75379 Paris Cedex 08 (se référer au règlement pour les pièces à fournir).

Vous êtes impliqué dans des actions de prévention, d’éducation pour la santé ou d’éducation thérapeutique du patient ? Postulez au prix du Cespharm 2011 !

Laisser un commentaire