Hanches, cuisses, genoux, bas du corps infiltré.
Cellumassol est un complément alimentaire dont l'unique vocation est de réduire le volume et la consistance de la cellulite des cuisses et des genoux indépendamment du régime et de la perte de poids.
Cette action est liée à sa teneur en madecassosides exerçant un effet de régénération du tissu conjonctif.
La vraie cellulite est une graisse essentiellement féminine localisée sur les cuisses et les genoux, rebelle aux régimes, donnant une sensation de grains de riz à la palpation et de boursouflures à la pression en forme de peau d’orange.
L'action de Cellumassol sur la cellulite
La cellulite est rebelle aux régimes car les grappes de cellules adipeuses qui la composent sont des adipocytes identiques à tous les autres mais sont emprisonnées dans une gangue sclérosée de tissu conjonctif qui interdit aux régimes de les utiliser. Imaginez une grappe de grains de raisins dans un sac en plastic, quel que soit votre appétit, elles vous sont inaccessibles.
L'action de Cellumassol est portée par sa teneur élevée en madecassosides qui participent à la fluidification de la gangue conjonctive emprisonnant la cellulite. Et le Gingko Biloba complète cette action en améliorant la circulation ralentie du capiton cellulitique.
L'intérêt majeur de Cellumassol est d'agir sur la cellulite avec ou sans régime avec ou sans perte de poids. Cela signifie tout simplement qu'il n'est pas nécessaire de maigrir pour réduire le volume de sa cellulite.
Lorsque la cellulite est associée à un surpoids, l'action de Cellumassol est nettement plus marquée car mêlée à la cellulite coexiste une graisse simple qui est consumée et éliminée par le régime alimentaire. De plus, la cellulite, débarrassée de sa gangue emprisonnante redevient une graisse simple que le régime peut enfin attaquer et bruler.
Comment vérifier cette action sur la cellulite par soi-même ?
En dissociant le poids du volume perdu et en prenant ses mesures tout au long du traitement. Ces mesures sont à prendre sur deux niveaux, le tour total des deux cuisses au niveau le plus rebondi et le tour de hanches pris au ras du triangle supérieur du pubis. Chez toute femme qui ne cherche pas à maigrir mais à simplement à réduire le volume et la consistance de sa cellulite, le régime est à éviter pour ne pas réduire davantage la poitrine et creuser les traits du visage. Dans ce cas, l’efficacité de Cellumassol, peut facilement être vérifié, si sans régime ni perte de poids, on constate une réduction mesurée des deux périmètres des cuisses et des hanches.
Extrait d’Hydrocotyle Centella asiatica (10% d’acide asiaticoside)- support maltodextrine – antiagglomérants (stéarate de magnésium – silice) – gélule d’origine végétale (hydroxy propyl méthyl cellulose) – extrait de Gingko Biloba.
Une gélule matin de Cellumassol, midi et soir avec un peu d’eau en début de repas sur une cure de 2 mois.
Ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans, ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
Boite de 60 capsules d'origine 100% végétale.